Nature & Epaules dénudées

Bonjour la communauté !

Voici mon premier look du blog! J’ai totalement craqué sur cette jolie blouse col Bardot!

Ma photographe de mes looks est, bien entendu, ma meilleure amie. Elle aime la photo, c’est sa passion et  il a quelques mois elle s’est lancée.

 

Pour découvrir son Instagram–> https://www.instagram.com/laetiphotography/

Et donc on s’entraide dans nos projets mutuelles et en plus on peut encore passer plus de temps ensemble comme Ça!

 

Nous sommes allées dans un endroit calme et naturel. On aimait cette nature autour de nous.

 

J’espère que ce look vous plaira.

 

La blouse vient de chez Urbandressing.

Des bisous 😘

Publié dans: look

Laisser un commentaire

