Moutarde and co’ 

Hello mes petits chats,

J’espère que vous allez bien?

J’ai reçu cette pochette dans la My Little Box et j’en suis folle! Et elle s’accorde parfaitement avec mon nouveau pull jaune de chez Zara, une pépite aussi!

Je porte mes boots de chez Esprit et mon jeans de chez Pimkie (ancienne co) que je porte assez souvent car il est super confortable et de plus il taille tellement bien!

Pour les bijoux, je porte ma montre de la marque Oozoo. Le bracelet avec les inscriptions est un cadeau de ma meilleure amie.

Un look en accord avec la saison, ce pull est juste très doux et bien chaud !

Bisous 💋

Laisser un commentaire

